Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CharlyB
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Introduction.

Cela fait déjà un mois que je ne fais plus rien, plus de stress, plus de devoirs -bon ça, sa fait déjà un moment qu'il n'y en a plus- plus de cours. Enfaite j'attends tellement les grandes vacances, que pour moi l'année scolaire passe à une vitesse!

Je ne pourrais pas dire que c'était ma meilleure année, parce que cela ne l'était pas. Une année banale, pour une fille banale. On c'est peut-être plus amuser cette année avec les filles, parce qu'on grandient, et qu'on n'a plus accés a la popularité, aux gens de rang social plus haut. Je suis un peu celle qui suit, je ne trouve pas encore mes marques, limite prudente. Le problème c'est que si je ne fait pas comme tous le monde, je passe pour une 'sainte-nitouche' -je tiens a dire, que c'est pas parce qu'on ne boit pas juqu'à dégueuler est à se sentir 'bien' qu'on n'a pas d'amis- ni de fumer d'ailleurs, j'aime pas (asmatique) et je trouve tout simplement que sa pue. Quand je suis avec des personnes et qu'ils ne peuvent s'empêcher dans sans allumer une toute les 5 min, alors qu'il n'ont que 14 ans, sa me fait rire. Je passe pour la fille qui ne dit rien, qui ne fait pas grand chose, la fille sans problème.Et j'éspère qu'un jour seulement, moi aussi je me détacherais des autres personnes. Pas en fumant, en buvant, ni en passant par celle qui ce fait sauter par tous les mecs.

Je parle d'un vrai détachement. Ou ces personnes te reconnaitront peut-être, en essayent vainement de se rappeler qui tu étais, et comment une fille comme ça, à réussi a faire ça, a faire ceux que les autres on échoués, être célèbre, être intelligent, pouvoir se comparer a ces personnes. Qui eux a leurs tours seront devenues de simple et banales personnes dans un monde on les gens ne savent pas que tu existes. Je parle de ce détachement.

C'est fou je suis parti de rien et me voila à parler d'un avenir ? Du miens? 

 

Note à moi même ; penser à aller se coucher. 

Publicité
Commentaires
CharlyB
Publicité
Publicité